à propos de nous

Profil de Hzss

Code de Stock: 831224

Hangzhou Shenshi Energy Conservation Technology Co., Ltd (HZSS) a été créée en l'an 2005 (le nom d'origine était Hangzhou Shenshi Heat Exchanger Co., Ltd), et maintenant situé à Hangzhou Jiande, province du Zhejiang, en Chine. HZSS est un échangeur de chaleur coaxial professionnel, un échangeur de chaleur en coquille et un échangeur de chaleur à tubes en coquille, et le propriétaire de la technologie de pointe d'échangeur de chaleur à micro-canaux intégré et de petit système climatique. HZSS se concentre sur la production et le marketing et l'innovation des échangeurs de chaleur à haut rendement et économes en énergie.


Application

Nos produits ont été utilisés avec succès dans des appllications telles que: pompe à chaleur, machine à glace, purificateur d'eau, pompe à chaleur piscine, climatisation marine, refroidisseur d'eau, pompe à chaleur CO2, installation médicale, microchimie, aérospatiale, militaire, laboratoires universitaires supérieurs, etc.

R & D

Production

Notre usine a une gestion très efficace et un bon système d'assurance qualité, avec une variété d'équipements de production et d'essai automatisés modernes, échelle et capacité de production en tête du classement, précision et qualité dans l'industrie a été dans la voie de l'avenir.

Mission

"Une solution intelligente pour vous", est une mission à long terme et un objectif inlassable de HZSS. HZSS continuera à développer des produits et des dispositifs d'échangeurs thermiques miniatures à économie d'énergie, écologiques et à faible émission de carbone afin de fournir de meilleures solutions à nos clients et à la société.

L'affaire principal:

Échangeur de chaleur coaxial

-Shell et tuyau échangeur de chaleur

-Inchangeur de chaleur à microcanaux intégré

-Réacteur chimique à microcanaux intégré

-Condenseur évaporatif

-Micro systèmes de refroidissement

R & D

S'appuyant sur l'innovation constante et l'invention, et la capacité de personnalisation flexible remarquable, perfectionnement des produits et des solutions, amélioration, Nous obtient de gagner la confiance et la coopération des clients mondiaux. Dans le domaine de l'économie d'énergie, nous pouvons fournir le service, y compris la conception, la fabrication, les essais et autres services à guichet unique pour les clients.

Commercialisation

Nous sommes devenus le fournisseur le plus compétitif pour l'échangeur de chaleur global, avec plus de 160 partenaires dans plus de 50 pays et régions. Dans le but de mieux servir les clients, HZSS a mis en place des agents en Corée du Sud, en République tchèque, en Inde, en Israël, en Italie et en Indonésie.

Tel: +86-571-6451 0919

Home > Brand story
about us

Hzss Profile

Stock Code :831224

Hangzhou Shenshi Energy Conservation Technology Co., Ltd.(HZSS) was set up in the year of 2005 (the original name was Hangzhou Shenshi Heat Exchanger Co., Ltd.), and now located in Hangzhou Jiande, Zhejiang Province, China. HZSS is a professional coaxial heat exchanger manufacturer, and owner of the global-leading technology of integrated micro-channel heat exchanger and small climate system. HZSS focus on production and marketing and innovation of high efficiency and energy saving heat exchangers.


Our products have been successfully used into appllications like: heat pump, ice machine, water purifier, pool heat pump, marine AC, water chiller, CO2 heat pump, medical facility, micro chemical, aerospace, military, top universities’ labs etc.



Our factory has highly efficient management and good quality assurance system, with a varieties of modern automated production and testing equipment, scale and production capacity in the lead of the filed, precision and quality in the industry has been in the position of the way ahead.


“Smart solution for you”, is a long-term mission and unremitting goal of HZSS. HZSS will continue developing miniature, energy saving, green and low carbon heat exchanger products and devices to provide better solutions to our customers and the society.

Main Business:

-Coaxial heat exchanger

-Shell and pipe heat exchanger

-Integrated microchannel heat exchanger

-Integrated microchannel chemical reactor

-Evaporative condenser

-Micro cooling systems


Laying on constant innovation and invention, and outstanding flexible customization ability, perfecting products and solutions, improvement, We gets to win the trust and cooperation of global customers. In the field of energy saving, We can provide the service including of designing, manufacturing, testing and other one-stop service for customers.


We has become the most competitive supplier for global heat exchanger, with over 160 partners in more than 50 countries and regions. For the purpose to better serve customers, HZSS has set agents in South Korea, Czech republic, India, Israel, Italy and Indonesia.